News - Codecase Life

Jérôme Forêt, co-fondateur de CodeCase Software

17.11.2015




 
Docteur en robotique, Jérôme Forêt débute sa carrière en 2003 en tant qu’architecte junior chez Thalès. Il conçoit et développe un Framework temps réel pour tous les systèmes d’utilisations. En 2007, il intègre MargoConseil en tant que Consultant Senior en Informatique et Mathématiques appliquées où il accompagne notamment Engie Trading et la Société Générale CIB.
 
En 2010, Jérôme se voit confier la direction du département recherche et développement de MargoConseil pour gérer le mapping de codes complexes, l’automatisation de différentes tâches informatiques et le sujet de la dette technique.
 
Convaincu que tous les logiciels peuvent être simples à maintenir et à faire évoluer, il participe à la création de CodeCase Software en 2013. Porté par sa maîtrise de l’informatique, des mathématiques et de la théorique des langages, il souhaite s’attacher à simplifier la vie quotidienne des équipes informatiques grâce à l’automatisation des tâches. Il est aujourd’hui Directeur de la recherche et du développement.
 
CodeCase Software propose son expertise en refactoring et migration de systèmes informatiques: pouvoir réduire la dette technique de ses clients en analysant, interprétant et cartographiant les systèmes informatiques existants pour les rendre plus simples, plus performants et plus agiles aux changements. Cette Start-Up innovante compte aujourd’hui près de 20 collaborateurs et se développe à l’international.

© 2014 Codecase, all right reserved
Credits - Legal notices

X

Let's meet !